New

Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre trafic et vos domaines

Configurez et gĂ©rez vos noms de domaines selon chacun de vos environnements. DĂ©ployez facilement sur le cloud sans perdre de temps avec l’infrastructure, les hĂ©bergeurs et la gestion de la sĂ©curitĂ©.

OnlinePendingNoYesRoothttps://www.example.comhttps://www.acme.corpCustomADD DOMAINTypeDomainStatusPrimary
New

La gestion des domaines simplifiée

Artifakt vous offre une URL publique pour accéder à vos environnements, plus besoin de vous occuper du DNS et des adresses IP. Ajoutez facilement de nouveaux sous-domaines si votre application web implémente des fonctionnalités multi-sites ou multilingues. Vous voulez votre propre domaine personnalisé ? Configurez simplement deux paramètres DNS et votre nouveau domaine est en ligne.

OnlinePendingNoYesRoot Domainhttps://www.example.comhttps://www.acme.corpCustom DomainADD DOMAINTypeDomainStatusPrimaryDomain ValidationNameStep 1 - Pre-validate your domain (optional)Step 2 - Link your domain to ArtifaktValueRecordNameTargetGOT ITwww.example.comCNAMEwww.example.comdns.artifakt.devE82f42e-3H47-3654-9j7hf5l0hre4
New

Un réseau de diffusion de contenu (RDC) rapide et global

Offrez Ă  vos visiteurs la garantie d’un site web toujours rapide et sĂ©curisĂ© grâce aux meilleures technologies CDN au monde. Notre rĂ©seau distribue plus de 200 terminaux, rĂ©duisant le temps de chargement des donnĂ©es jusqu’Ă  85%. AmĂ©liorez les performances de votre application en diffusant vos images et ressources dans le monde entier.

Plus qu'une simple adresse URL

Artifakt ne se contente pas de vous fournir une URL, nous incluons des technologies intelligentes et avancĂ©es qui amĂ©liorent les performances et l’expĂ©rience des utilisateurs. Que vous souhaitiez que votre URL soit privĂ©e ou publique, nous vous donnerons la possibilitĂ© de sĂ©curiser vos environnements et de gĂ©rer les accès.


Toujours opérationnel

Si votre site web tombe en panne, nous gardons une version statique en ligne afin que vos visiteurs ne soient pas perturbés pendant que vous corrigez le code.

Géolocalisation intégrée

La gĂ©olocalisation est intĂ©grĂ©e directement dans Artifakt, c’est simple et plus de problème pour mettre en place des add-ons.

Techno de pointe

Artifakt utilise HTTP3 et des optimisations TCP personnalisées.

Optimisation des images

Nous optimisons le poids de toutes les images afin qu’elles se chargent plus rapidement.

Voir notre blog (en anglais)

[🇫🇷 FR] La route vers des déploiements autonomes encore plus rapides
Il est temps de parler de ce que contient notre feuille de route pour l’année 2022. Avec un objectif principal : vous donner le pouvoir de déployer seuls des plateformes stables et performantes, toujours plus rapidement ! 
RĂ©mi Guinier
05 May
5 min. read
Putting the “Sec” in DevSecOps
Ever heard about DevSecOps? Since DevOps has grown into a successful set of principles for agile teams, the trend around other “Ops” derivatives keeps piling up. In this blog post, we review the current state-of-the-art for security as code, and how much is already available in Artifakt PaaS.
Djalal Elbe
21 April
5 min. read
[🇫🇷 FR] Que signifie notre slogan “Deploy fast, stay online” ?
Dans cette série d’articles en français où nous faisons le point sur notre histoire, impossible de passer à côté de l’explication de notre slogan  !
RĂ©mi Guinier
07 April
5 min. read
3 killer technical features of the next Artifakt console
We have been working hard over these months to bring you some sweet technical features that will make the developer experience on Artifakt even sweeter.
Djalal Elbe
24 March
5 min. read
[🇫🇷 FR] Artifakt est le parfait assistant droïde du sysadmin !
Avez-vous déjà rêvé d’un monde où déployer votre application dans le cloud ne prendrait que quelques clics ? Nous aussi ! C'est pourquoi nous avons crée Artifakt.
RĂ©mi Guinier
10 March
5 min. read

New

Everything you need to manage domains and traffic

Manage your domain names and configure them for each of your environments. Deploy easily to the Cloud without wasting time on infrastructure, hosting providers and security management.

OnlinePendingNoYesRoothttps://www.example.comhttps://www.acme.corpCustomADD DOMAINTypeDomainStatusPrimary
New

Domain management made easy

Artifakt offers a publicly friendly URL to access your environment, no need to struggle with DNS and IPs. Add new subdomains easily when your web application implements multi-site or multi-language capabilities. Want your own custom domain? Simply configure two DNS settings and your new domain is online.

OnlinePendingNoYesRoot Domainhttps://www.example.comhttps://www.acme.corpCustom DomainADD DOMAINTypeDomainStatusPrimaryDomain ValidationNameStep 1 - Pre-validate your domain (optional)Step 2 - Link your domain to ArtifaktValueRecordNameTargetGOT ITwww.example.comCNAMEwww.example.comdns.artifakt.devE82f42e-3H47-3654-9j7hf5l0hre4
New

Global and Fast CDN

Let your visitors experience a much faster and secure website. Benefit from world class CDN technologies. Our network distributes more than 200 endpoints, cutting data loading time by up to 85%. Improve your application performance by delivering your images and assets worldwide.

More than an URL

Artifakt doesn’t just provide an URL, it includes smart and advanced technologies that improves performance and visitor experiences. Whether you want your URL to stay private or public, we’ll give you the option to secure your environment with managed privileged access.

Always up and running

If your website goes down, we keep a static version of it online so your visitors don’t get disrupted while you fix the code.

Integrated geolocalization

Geolocalization is integrated directly in Artifakt, no more hassle implementing add-ons. Keep it simple.

Latest tech

Artifakt is using HTTP3 and custom tuned TCP optimizations

Performing assets

We optimize and compress all images so they load faster.

Also on our blog

[🇫🇷 FR] Top 10 des avantages du PaaS pour une agence web
Maxime, Product Manager chez Artifakt fait son retour d'expérience en tant qu'ancien chef de projet en agence web et explique comment utiliser un PaaS aurait pu améliorer son travail au quotidien. 
Maxime Herbaut
21 July
7 min. read
PlatformCon 2022 recap, from a public PaaS PoV
In June 2022 we joined PlatformCon, the first virtual event around the very core of our product vision: “Platforms”. In this blog post, we will share our recap of the most impactful talks for a public PaaS like Artifakt.
Djalal Elbe
01 July
8 min. read
[🇫🇷 FR] PaaS vs IaaS vs SaaS — différences, avantages et limites
Contrairement à l’hébergement traditionnel, les solutions IaaS, PaaS et SaaS offrent différents niveaux d'autonomie et de contrôle pour répondre à tous les enjeux business. Cependant, choisir entre les trois modèles peut être assez complexe.
Djalal Elbe
16 June
6 min. read
5 deciding factors when choosing a PaaS
The PaaS ecosystem is so vast, with dozens of opinionated platforms on how to run code in production. It’s very hard to pick the right platform on the first attempt. So here we lay down for you the 5 important questions that separate future-proof PaaS from the rest.
Djalal Elbe
25 May
5 min. read
[🇫🇷 FR] La route vers des déploiements autonomes encore plus rapides
Il est temps de parler de ce que contient notre feuille de route pour l’année 2022. Avec un objectif principal : vous donner le pouvoir de déployer seuls des plateformes stables et performantes, toujours plus rapidement ! 
RĂ©mi Guinier
05 May
5 min. read